Notice LOGITECH Z906

Forum LOGITECH Z906

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Z906, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2015
à 17:19
Logiciel pour z906
Avatar thumb
remacleus
11 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Pas de Cd livré avec cette solution sonore. Pas de table de mixage / comment régler les graves/aigus ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MickaelC3698, le 01/12/2015 à 17:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense qu'on ne peut pas régler les graves ou les aigus.
Par contre on peut régler le volume du sub-woofer indépendamment des enceintes avants ou arrières.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineB2920, le 01/12/2015 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Non aucun ce ou table livrée avec et aucune possibilité de régler les aigus. Mais le caisson de basse et les enceintes peuvent être réglés à l aide de l ampli fourni

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean21533255, le 01/12/2015 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai branché l'ensemble en fibre optique. La reconnaissance est ainsi automatique pour les films. Pour les cd j'utilise le gestionnaire audio realtek et pour améliorer le son des films Sound Blaster Cinéma. Le rendu est bluffant mieux qu'au ciné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelR51611, le 01/12/2015 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce kit est assez basique au niveaux des réglages sans étre péjoratif le seul niveau qui permet de changer l'équilibre sonore général se situe au niveau du caisson et c'est tout ! l'ensemble tonal est bon meme sans réglages supplementaire.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gust62263433, le 01/12/2015 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Les graves et aigu peuvent se régler plus ou moins. Enfaite la seule chose que l'on puisse régler c'est la puissance du caisson de basse et le volume des haut parleur arrière.
Sur la télécommande il y a un bouton input. Quand on appui dessus on voit sur la console le symbole du caisson de basse s'allumer et la avec les boutons + et - on peut jouer sur la puissance du caisson et donc des basses. Pour les aigu ils ne sont restitué que par les haut parleur satellite, du cout il se règle avec le volume.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GiremusD7854, le 01/12/2015 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

On peut simplement régler le niveau du caisson de basse ainsi que les avant les arrières et la centrale mais pas de réglage basse médium aigu
Après personnellement j'ai acheté ce système pour le caisson de basse et non pas pour les satellites qui à mon goût ne sont pas extraordinaires
Par contre ajouter à ce système quatre petites turboSound impact 35 et vous obtenez un système extra
Musicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SikorsynskiM8580, le 01/12/2015 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour le CD je ne sais pas qu'il y en ai un , mais il n y a pas de table de mixage et pour régler les aigus c est avec la commande central en réglant par groupe d enceinte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcG7963, le 02/12/2015 à 00:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les réglages ce font directement via votre carte son.
En optique vous avez quelques filtre pré installé dans la console des enceintes.
Celà reste des enceintes standard , ce n'est pas du matériel professionnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcG7963, le 02/12/2015 à 00:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les réglages ce font directement via votre carte son.
En optique vous avez quelques filtre pré installé dans la console des enceintes.
Celà reste des enceintes standard , ce n'est pas du matériel professionnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TristanF9300, le 02/12/2015 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour tu a un boitier avec une telecomande sur ce boitier tu a des bouton a gauche et a droite et une molette donc tu appuye sur le bouton de droite et ca va t afficher une ou plusieur lumiere qui va t indiquer quel enceinte tu veut regler niveau sonor ainsi que le caisson de basse je pense avoir fait le tour de ton probleme n hesite pas a me contacter si tu ny arrive pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LuiretteJ1994, le 15/12/2015 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'arrive à avoir un super son cristallin et puissant en utilisant un logiciel lecteur audio gratuit qui s'appelle AIMP3 , il dispose d'un équalizer avec lequel on peut bien règler les graves et les aigus au gout de chacun. J'ai aussi règlé le gestionnaire audio HD realtek dans le panneau de configuration de windows : hauts-parleurs - effet sonore - aucun / haut-parleurs - configuration du haut-parleur - selectionner 7.1 Haut-parleurs - cocher les cases : centre, subwoofer, paire latérale, paire arrière, avant gauche et droit, haut-parleur surround, remplissage haut-parleur. décocher les cases centre swap/sortie subwoofer et autoriser la gestion des graves. il peut être aussi important de mettre à jour le pilote audio realtek. en plus j'écoute des musiques très variées : métal, jazz, classique, rap, rock et j'ai un son vraiment formidable avec les Z906 !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...