Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
08/05/2018
à 16:23
Hds7 lowrance
pat 60 2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour a tous plus de sonic hub sur lowrance donc plus de radio tout est paramétré dans l appareil et ça ne fonctionne pas
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 70 avis
Réponse de lecandide, le 15/05/2018 à 18:57
Bonjour pat60
Envoyer un merci ?Même pb pour moi, mais intermittent. Tout testé et remplacé sous garantie, le pb demeure.
J'ai remarqué que le Sonic Hub démarre très bien quand il fait "froid", mais est sensible à la température semble-t-il , rien de bien étonnant sur le principe mais bien dommage.
(Je suis ingé electronique telecom). Je penche pour une instabilité sur l'interface réseau NMEA2000 car souvent il devient incontrôlable après 15 à 30 min d'utilisation.
Discuté récemment avec un installateur: "pb connu du fabricant qui vient parait-il de sortir en début d'année un modèle successeur sensé résoudre ce pb."
En attendant, galère certains jours ...
Bonne chance
Le Candide
Réponse de pat 60, le 15/05/2018 à 20:20
bonsoir sympa ! lowrance au prix ou ça coûte bon on fera sans
Envoyer un merci ?merci pour la réponse
cordialement