Notice LOWRANCE HDS-7

Forum LOWRANCE HDS-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOWRANCE HDS-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2018
à 16:23
Hds7 lowrance
Avatar thumb
pat 60
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous plus de sonic hub sur lowrance donc plus de radio tout est paramétré dans l appareil et ça ne fonctionne pas
merci

Répondre
Réponse de Avatar1lecandide, le 15/05/2018 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pat60
Même pb pour moi, mais intermittent. Tout testé et remplacé sous garantie, le pb demeure.
J'ai remarqué que le Sonic Hub démarre très bien quand il fait "froid", mais est sensible à la température semble-t-il , rien de bien étonnant sur le principe mais bien dommage.
(Je suis ingé electronique telecom). Je penche pour une instabilité sur l'interface réseau NMEA2000 car souvent il devient incontrôlable après 15 à 30 min d'utilisation.
Discuté récemment avec un installateur: "pb connu du fabricant qui vient parait-il de sortir en début d'année un modèle successeur sensé résoudre ce pb."
En attendant, galère certains jours ...
Bonne chance
Le Candide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat 60, le 15/05/2018 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir sympa ! lowrance au prix ou ça coûte bon on fera sans
merci pour la réponse
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur LOWRANCE
Donner votre opinion sur LOWRANCE
En cours...