Notice LOWRANCE HDS5

Forum LOWRANCE HDS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOWRANCE HDS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2017
à 16:57
Produit hds 5 x
Avatar thumb
pierre yeves
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens de changer de bateau , c'est un Belone 6.40 et l est équipé en electronique LOWRANCE, pour le gps pas de pbs j'arrive à me débrouiller mais pour le sondeur (séparé) ça se complique et comme c'est un bateau d'occasion les notices d'utilisation ont disparue. Ou puis je m'en procurer une en français car sur le net sur le site lowrance ça fait plus de 100 pages à imprimer et en plus je n'ai pas trouver la notice précisement de cet appareil. C'est un sondeur seul sans cartographie . Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Romanocop, le 02/05/2017 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

desole de repondre aussi tardivement. L'appareil est assez complexe en premiere utilisation. Nous sommes encore en phase d'essai et de test lors de nos sorties en mer. On tatonne comme on dit; J'ai imprimé juste les pages qui me servaient pour la navigation et la recherche de poissons.
Voici le lien
http://www.lowrance.com/Root/Lowrance-Documents/FR/HDS-5-7_OM_FR_988-10080-001_w.pdf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur LOWRANCE
Donner votre opinion sur LOWRANCE
En cours...