Notice LUXMAN LR-6500

Forum LUXMAN LR-6500

Posez vos questions aux autres utilisateurs LUXMAN LR-6500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2015
à 18:24
Schéma électronique
Avatar thumb
chopin64fr
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je cherche le schéma électronique du LR 6500. J'ai un problème de mise en route. Le circuit de veille fonctionne mais ne répond pas à la demande de mise en marche.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Stephane832, le 09/01/2016 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si ça peut t'aider , il y a quelques années j'avais besoin du schema du lr6500 pour le modifier.
C'etait introuvable avec la ref de l'ampli , mais en tapant la ref du circuit imprimé
J'ai trouvé le schema de la partie amplification, et en fait c'est un circuit imprimé
Harman kardon. Par contre je n'ai plus la ref de l'ampli harman kardon correspondant.
Essayes comme ça, tu devrais t'en sortir. Pour ta panne c'est certainement un condensateur qui est défectueux. Tiens moi au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chopin64fr, le 09/01/2016 à 14:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour ton message.Je vais essayer de trouver le schéma. Mon ami Jean Herben m'a suggéré aussi de changer les condos. Je te tiens au courant. Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stephane832, le 11/01/2016 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De rien. Par contre j'ai remarqué que si tu coupes l'ampli avec l'interrupteur, après il rechigne à s'allumer avec la télécommande.
Il faut plusieurs secondes avant que la mise en marche se fasse.
Cela ne se produit pas quand tu le mets en veille avec la télécommande.
Fais un essai. Si c'est pareil sur ton ampli, c'est que c'est normal.
Ça doit être un circuit rc de temporisation calculé un peu juste, il faut donc le temps que le condensateur se charge.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur LUXMAN
Donner votre opinion sur LUXMAN
En cours...