Notice LUXMAN LR-8500

Forum LUXMAN LR-8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs LUXMAN LR-8500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2016
à 13:04
Son "rentré"
Avatar thumb
Praxagora
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je possède un ampli home cinéma Luxman LR-8500 et cherche désespérément un réparateur. L'ampli fonctionnait très bien mais depuis quelque temps il sort un son "rentré", "caverneux".
Je pense peut être à un fusible mais les réparateurs que j'ai contactés ne veulent ou ne peuvent pas s'y coller.
Si quelqu'un a une solution...
Je suis sur Montpellier mais me déplace facilement y compris loin... en France il s'entend... quoique...
Cordialement
Proxagora

Répondre
Réponse de Avatar1elisaclaire, le 01/11/2016 à 07:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je possede le meme ampli j'en etais content mais je l'ai remplacer par un onkyo cela dit cela dit je l'ai remplacer a cause d'un leger bruit de souffle cependant pour repondre a votre question je ne pense pas q'un fusible soit a l'origine du probleme si toutefois je demeure a orange 84100 vaucluse voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvesja, le 01/11/2016 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
le son est-il le même sur tous les amplis de puissance de votre 8500?
Yves
yvesjamois@free.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Praxagora, le 01/11/2016 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

C'était une idée comme ça parce que c'est arrivé après avoir débranché la prise jack, avec l'ampli encore allumé. Il y a eu un bruit d'enfer avant que je n'éteigne l'ampli... J'ai pensé que ce pouvait être un fusible à cause de son rôle protecteur des machines électriques...
Mais bon, mes connaissances s'arrêtent très vite...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur LUXMAN
Donner votre opinion sur LUXMAN
En cours...