Forum M AFFINE BOX Cure 4 semaines progressives

Posez vos questions aux autres utilisateurs M AFFINE BOX Cure 4 semaines progressives, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre M AFFINE BOX Cure 4 semaines progressives sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2018
à 13:32
Plats variés
Avatar thumb
math2390107
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite commencer cette cure minceur et je souhaitais savoir si les plats étaient variés ? Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0SophieTesteur, le 20/06/2018 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Et bien je trouve que oui ! Il y a pour un mois, 2x2 packs, avec des repas la plupart du temps différents, justement pour éviter la monotonie.On retrouve assez souvent du poulet, mais préparé différemment ( sauce aigre douce, cury, légumes etc).On trouve aussi des pâtes, des boulettes de kefta, du couscous, bref des choses variées !Un exemple de repas :A vous de varier vos légumes et crudités pour agrémenter vos plats ;-) ( ne pas faire tous les jours des haricots verts !!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RoseTesteur, le 27/08/2018 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui les plats étaient variés comme par exemple : Couscous à la viande; émincés de poulet ; poulet sauce aigre douce et ses légumes sautés, poulet au riz et curry, Penne à la Bolognaise, Vau etc...

Envoyer un merci ?
En cours...