Notice M-AUDIO BX8 D2

Forum M-AUDIO BX8 D2

Posez vos questions aux autres utilisateurs M-AUDIO BX8 D2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2015
à 17:55
Comparatif avec les pionner
Avatar thumb
laba14461752
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis en train de chercher une paire d'enceinte a acheter et j'hésite entre les M AUDIO - BX8 D2 qui est a 269€ la paire et les PIONEER - S-DJ50X-W. Si vous auriez des informations, des conseils pour finaliser mon choix ça serait super.

Merci d'avance

Mathieu

Répondre
Réponse de Avatar0QuentinC7096, le 23/10/2015 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas écouter les pioneer, mais les dx8 valent vraiment le coup à ce prix le son est top je les utilise avec une carte son m audio fast track c'est top !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laba14461752, le 26/10/2015 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le coup un ami ma dis que les BX8 avaient un mauvais équilibre et quelques risques de grésillement. Je me lance donc avec les pioneer mais merci pour ton avis !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WillemJ7590, le 05/03/2016 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi aussi j'ai eu les grésillement au bout de 3h d'écoute avec DDJ SX2 et un équaliseur pour un bon son la puissance tien la route avec un bon réglage mais je pense que cela vient de l'équilibre des masse entre appareil .j'ai acheté des cordons XLR et je les ai mis directement a la sortie Link ou Output 100hz de mes caisson Elo-Sub 15A pour essayer nikel donc fait attention au branchement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur M-AUDIO
Donner votre opinion sur M-AUDIO
En cours...