Notice M-AUDIO BX8 D2

Forum M-AUDIO BX8 D2

Posez vos questions aux autres utilisateurs M-AUDIO BX8 D2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2016
à 13:32
M audio - bx8 d2
Avatar thumb
AbdourhamaneS6003
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

je voudrais savoir si les monitoring M AUDIO - BX8 D2, ont vraiment un défaut de conception (défaut de son) car j'avais envisagé d'acheter des KRK VTX6 mais la marque à arrêté la production et c'est plus disponible en vente. Et le seul choix qui me reste, c'est les M AUDIO - BX8 D2 mais j'ai pas envie d'acheter des monitoring qui vont me lâcher d'ici 1 à 2 ans.

Merci, Bendji

Répondre
Réponse de Avatar0PaulL5119, le 12/12/2016 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,

Perso aucun problème depuis 1 an et demi, elles suivent bien malgré que je les ai emmenés en soirées, et poussés au volume max un certain nombre de fois. Je produis avec et aucun problème.

Ps: Ajuste la taille de tes enceintes a la pièce où tu vas les utiliser, ça sert à rien de prendre forcément le plus gros, tout dépend de ton acoustique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AbdourhamaneS6003, le 12/12/2016 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

D'accord Paul, t’inquiète pour l'acoustique de la pièce. Je voulais juste en savoir plus car certaines personnes disent qu'il y a un défaut de fabrication (M AUDIO -BX8 D2) qui provoque des grisonnements . A la base je voulais trop les KRK VRT6 mais pas de chance, elle sont retiré de la vente par la marque M AUDIO.

Merci pour les conseilles et ton avis sur le sujet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur M-AUDIO
Donner votre opinion sur M-AUDIO
En cours...