Notice M-AUDIO CODE 49

Forum M-AUDIO CODE 49

Posez vos questions aux autres utilisateurs M-AUDIO CODE 49, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2017
à 19:25
établir une connexion
Avatar thumb
l'antonin
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Au branchement de mon m-Audio sur mon ordi le niveau de son augmente mais pas de son en sort, quand je vais dans les paramètres sur logic proX "surface de contrôle" le nom de l'appareil est grisé.
j'ai lu que le problème était que si un appareil apparaissait dans la liste mais que le texte était grisé, c’est qu’il avait déjà été détecté, mais qu’il n’était actuellement pas connecté ou sous tension.
mais comment faire ?
merci :)

Répondre
Réponse de Avatar0LucasH6611, le 28/01/2017 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, j'avais le même problème que toi. J'ai lu que le câble avec le clavier était défectueux. Du coup j'en ai change et maintenant ça marche. En espérant qu'il en soit de meme pour toi.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antineus, le 29/01/2017 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
En ce qui me concerne, le clavier n'est pas reconnu par Pro Tools si je le connecte après avoir lancé le programme. Donc, je connecte le Code 49, je l'allume puis je lance le soft.?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur M-AUDIO
Donner votre opinion sur M-AUDIO
En cours...