Forum M6 BOUTIQUE K'DERM Lifter Sérum Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs M6 BOUTIQUE K'DERM Lifter Sérum Premium, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre M6 BOUTIQUE K'DERM Lifter Sérum Premium sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2018
à 19:09
Durée de vie
Avatar thumb
benj23480645
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai lu qu'il fallait utiliser une faible quantité de sérum (une seule pression) à appliquer sur le visage. Est-ce que vous trouvez cela suffisant ? combien de temps dure votre sérum en moyenne ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Colette Testeur, le 26/06/2018 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour moi une seule pression ne suffit pas car j'en applique sur mon visage mon cou et mon décolleté.Après 2 mois d'utilisation je pense qu il en reste à peu près un quart :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Elisabeth Testeur, le 26/06/2018 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une bonne pression pompe me convient pour faire le visage en entier, et une autre pour le cou et le décolleté que je ne veux pas négliger. Je n'ai pas réellement regardé combien de temps peut durer un flacon car je suis restée un moment sans soin. Cela a faussé le temps d utilisation. Mais bon rendement je crois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur M6 BOUTIQUE
Donner votre opinion sur M6 BOUTIQUE
En cours...