Notice MAGELLAN eXplorist 510

Forum MAGELLAN eXplorist 510

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGELLAN eXplorist 510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2015
à 14:59
Faut il avoir un chargeur a part pour les batteries ?
Avatar thumb
JP010860
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
FAUT IL AVOIR UN CHARGEUR A PART POUR RECHARGER LES BATTERIES OU UNE CONNEXION DU CABLE USB SUFFIT ELLE ?
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1chantmax, le 22/10/2015 à 07:35
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Oui il faut un chargeur à part car le GPS n'a pas la fonction "charge " cela se comprend car du fait que l'on peut mettre des alcalines ou des piles rechargeables ! et il est vivement déconseillé de charger des alcalines.:-((
Autre chose ne faites pas la même bêtise que moi, j'avais un accus externe assez puissant qui me permettait une autonomie de plusieurs heures (24h) je le branchais sur la mini USB comme sur le PC. Le soucis c'est que cela m'a endommagé et carrément détruit la mini USB du GPS et c'est irréparable car Magellan n'a plus de SAV en France. Je me sers du 510 comme d'un GPS de marche de base et pour tout ce qui passe par le PC j'ai le 610. J'ai acheté un 610 car ce sont des GPS performants et solides et leur seul point faible c'est cette mini USB à ne pas maltraiter...
PS : Suivant l'usage que vous en faites avec 4 accus vous tenez une journée en jouant avec les réglages d'économie d'énergie comme la mis en veille.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur MAGELLAN
Donner votre opinion sur MAGELLAN
En cours...