Notice MAGELLAN eXplorist 510

Forum MAGELLAN eXplorist 510

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGELLAN eXplorist 510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2013
à 16:27
Est il facile d'utilisation
Avatar thumb
yanissimo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
est-il facile d'utilisation?
Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1ChantalChartier, le 31/08/2013 à 18:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

oui, très facile à utiliser. il faut lire les instructions avant de commencer à l'utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantmax, le 31/08/2013 à 21:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ça va on arrive à le maitriser, mais c'est surtout intuitif pour ma part car impossible d'avoir le mode d'emploi en français...et je ne maitrise pas trop l'anglais qui plus est technique et c'est le plus gros reproche mis à part que le mien m'a lâché après d'utilisation il ne captait plus les satellites et pour un GPS c'est la cata !
Ce n'est pas très courant comme défaut mais c'est un composant essentiel qui parfois craque et là, dans ce cas bonjour la galère. Je l'ai, je le garde mais je ne ferai aucune pub pour ce produit sans pour autant en dire du mal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricri77820, le 01/09/2013 à 11:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part la notice en français comporte 60 pages difficiles a digérer. Sur le terrain faire attention a la durée des batteries non fournies et au zoom qui se modifie dans la poche. il vaut mieux une pochette d'appareil photo a la ceinture. Ne pas garder plusieurs circuits dans la même région sinon les circuits se confondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantmax, le 01/09/2013 à 18:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Ou avez vous trouver la notice ne français ?
Pour ne plus avoir de soucis d'autonomie j'ai un accus externe TeckNet de 5000mAh et il tient une journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChantalChartier, le 02/09/2013 à 16:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai trouvé cette notice sur le site de magellan.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur MAGELLAN
Donner votre opinion sur MAGELLAN
En cours...