Notice MAGIMIX Expresso 11423

Forum MAGIMIX Expresso 11423

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso 11423, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2019
à 21:54
Le porte filtre est bloqué dans la machine expresso magimix que faire?
Avatar thumb
jv ghb
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

BONJOURLE PORTE FILTRE EST BLOQUE DANS MA CAFETIERE EXORESSO MAGIMIX QUE FAIRE POUR LE SORTIR?MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1DaniauxR2358, le 11/07/2019 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous essayé de le faire "jouer" petit à petit, éventuellement avec un couteau très fin tentez de le débloquer. Ceci étant je n'ai jamais eu ce problème... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joua13143243, le 11/07/2019 à 15:11
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai aussi souvent ce problème et je le débloque en tapotant par dessous après avoir enlevé la verseuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monc35213351, le 11/07/2019 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour serrer afond et redesserer en une fois ou deux c est bon. Même problème que vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RabbeJ7650, le 11/07/2019 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour !S'il s'agit bien du porte-filtre destiné à la confection des Expresso, je vous conseille, sans garantie de réussite, de chauffer à nouveau celui-ci, puis de tenter de le desserrer tant qu'il est chaud.. Je vous souhaite la fin de votre problème. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jois45432455, le 11/07/2019 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjrpas grand chose à faire même cas pour moi au bout d un moisle porte filtre s est déformé ...desolee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari51322626, le 12/07/2019 à 00:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Celà m'arrive chaque fois que je ne retire pas immédiatement le porte-filtre après avoir fait le café. D'habitude il se débloque en le poussant et en le tirant d'avant en arrière avec les doigts, mais j'y suis aussi parvenue en rallumant la cafetière et en faisant repasser l'eau comme pour faire un nouveau café.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...