Notice MAGIMIX COOK EXPERT

Forum MAGIMIX COOK EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX COOK EXPERT, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2019
à 11:24
Brioche
Avatar thumb
mugb62463654
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cook Expert permet-il de faire de bonnes brioches à mie filante et éventuellement pâte a pain. Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1f.de42215463, le 21/04/2019 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui bien sur et plus encore !! Vous avez aussi une application qui va avec le magimix et des groupes Facebook plus les livres pour des recettes adaptees au magimix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean16453451, le 21/04/2019 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tout à fait mais il vaut mieux investir sur un couteau petrin xl en option pour ne pas surcharger le moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crac26166264, le 22/04/2019 à 06:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe fais mes. Brioches et mon pain moi même.Alors je n ai pas le. Résultat aussi filant qu une boulangerie mais c'est excellent.Et tous ceux à qui j'ai fait pain ou brioche ont adoré.J'espère que cela vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1n.gr24412611, le 23/04/2019 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Oui, il le fait mais franchement si vous avez une autre solution prenez la.Il ne fait que pétrir la pâte. Et encore moyennement bien si l'on a pas le couteau qui va bien en option.Puis, il faut tout laver l'ensemble. En résume : 3 minutes de pétrissage pour 15 minutes de nettoyage.Perso, j'utilise une machine à pain pour les brioches et j'ai un bon boulanger à coté de chez moi.En règle générale, le Cook Expert est gourmand en nettoyage. Perso, après deux mois d'utilisation, nous regrettons presque notre achat. Vu le prix, nous nous attendions à mieux.Si vous savez cuisiner, laissez tomber et payez-vous un très beau week-end !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...