Notice MAGIMIX COOK EXPERT

Forum MAGIMIX COOK EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX COOK EXPERT, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2018
à 21:57
Erreur ntc short
Avatar thumb
Guillaume2684
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Depuis quelques temps, une erreur apparaissait aléatoirement sur mon robot puis disparaissait après une remise sous tension (erreur NTC short).
Cette erreur apparaissait après 10 secondes de fonctionnement et ensuite il s’arrêtait et sonnait puis il affichait NTC short.
Depuis peu, cette erreur reste figée, donc impossible de m'en servir.
Étant bricoleur, je souhaiterai savoir si quelqu'un sait quels composants sont à réparer ou remplacer ?
Merci par avance de partager vos expériences sur ce sujet.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Marcelle34, le 21/06/2018 à 17:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Je pense que l'intérieur du moteur, c'est de l'électronique et la panne me semble relever exclusivement du SAV sous peine de provoquer des dégâts irréversibles. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Loupiots77, le 21/06/2018 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,
J’ai également ce soucis en cas de surchauffe mais le robot se remet en marche après l’avoir Éteint et rallumé,
Quoi qu’il en soit je vous déconseille de le dépanner vous même au risque de ne plus pouvoir vous en servir.
Si il est encore sous garantie envoyez le. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...