Notice MAGIMIX COOK EXPERT

Forum MAGIMIX COOK EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX COOK EXPERT, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2019
à 11:02
Fuite cuve metal
Avatar thumb
gugl14254642
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,la cuve métal de mon Cook expert fuit par le bas en mode cuisson.j'ai changé le joint du couteaula fuite est encore plus importantefaut-il à votre avis que je change le couteau?mon Cook expert a 5 ansmerci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Anik0803 , le 28/01/2019 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut appeler le SAV Magimix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fauvette07, le 28/01/2019 à 14:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Avez vous bien fixé le couteau à la cuve ? Un join neuf est plus épais et il faut utiliser le bouchon du couvercle pour vous aider à « visser » la bague de fermeture.
Sinon, contactez le SAV sur le site de Magimix
Tenez nous au courant !
Cordialement
Catherine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MEDZO29, le 28/01/2019 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme. SAV MAGIMIX.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gugl14254642, le 28/01/2019 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponsesLe sav magimix a été contacté, j'attends qu'ils me répondent j'ai eu c'est vrai beaucoup de mal à fermer avec le joint neuf qui est effectivement plus épais et surtout plus ferme et j'ai l'impression que cette forte pression lors de la fermeture a créé un jeu dans le couteau (aucune résistance quand je fais tourner les palettes du couteau avec le doigt quand il est en place ce qui n’était pas le cas avant)je pense qu'il va falloir que je rachète un nouveau couteau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...