Notice MAGIMIX COOK EXPERT

Forum MAGIMIX COOK EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX COOK EXPERT, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2019
à 23:13
Ne s'allume plus
Avatar thumb
Tatie975
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Joint mal positionné, lors du rinçage il a fuit et ne s'allume plus. Comment réparer ? Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1acbm23513126, le 17/02/2019 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjourcela laisse penser à un court circuit. Avez vous essayé de le brancher sur une autre prise car c'est peut être votre protection électrique qui a disjoncté sinon hélas retour Sav. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rusette, le 17/02/2019 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je pense que vous n'avez pas d'autre choix que de contacter le SAV
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur64615332, le 17/02/2019 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vous avez essayé de couper le bouton général?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edwigenicolas, le 17/02/2019 à 09:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , de l'eau à dû s'infiltrer dans le moteur il est préférable d'appeler le S A V.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micoat, le 17/02/2019 à 10:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,,, moi aussi je pense qu'il faut mieux le déposer au SAV pour avoir une réparation efficace! bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fauvette07, le 17/02/2019 à 11:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si ça m’arrivait, je tenterais de mettre la base sans la cuve près d’une source de chaleur pour que ça sèche puis je tenterai un redémarrage avant de contacter le SAV. Vous pouvez aussi aller sur le site de Magimix et leur poser la question. J’espère que votre appareil va repartir.
Bonne journée
Catherine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erao34566226, le 17/02/2019 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Je crains que du liquide ne soit entré dans le bloc moteur. A votre place, je contacterais le SAV dès que possible car si mon hypothèse est la bonne, de l'oxydation peut se produire, rendant la réparation encore plus importante. D'ici là, essayez de mettre le bloc moteur sans accessoires et débranché dans un endroit chaud et sec et avant d'apporter votre appareil au SAV essayez de le rallumer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gugl14254642, le 17/02/2019 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attendez 1 jour ou 2 et réessayez sinon vous devez vous mettre en contact avec le SAV.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...