Notice MAGIMIX COOK EXPERT

Forum MAGIMIX COOK EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX COOK EXPERT, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2019
à 15:12
Nettoyage cook expert
Avatar thumb
ringo456321
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voulais savoir si le nettoyage est facile ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1c.go16331264, le 28/03/2019 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a une fonction rinçage très pratique et efficace qui permet l'auto nettoyage du cookexpert.Mais il faut tout de même le passer ensuite au lave vaisselle (maximum 40 degrés) ou nettoyage main avec éponge non abrasive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr61156556, le 28/03/2019 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui ça se lave facilement grâce au programme rinçage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Codolau17, le 28/03/2019 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui le nettoyage est super facile ... à l'eau chaude.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1idan26434261, le 28/03/2019 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,La fonction rinçage effectuée dans la foulée de la préparation aide bien. Il faut "démonter" les lames de la grande cuve pour pouvoir nettoyer la cuve, mais ce démontage se fait en un tour de main, de même que le remontage. En résumé, aucune difficulté rencontrée tout le nettoyage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p-run-elle, le 28/03/2019 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la fonction rinçage ne fait que rincer comme le nom l'indissue, il faut démonter l'hélice puis tout laver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari65541512, le 28/03/2019 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est un cadeau que j ai fait a ma fille.elle m a dit que le nettoyage etait super meme que les aliments ont colles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mamounette, le 28/03/2019 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le lavage est tres facile sans parler de l auto nettoyage et le démontage de la lame super facile il suffit de tourner dans le sens d une aiguille d une montre et en plus il y a une flèche qui t indique de quel côté tu tournes et la lame est libérée j ai également la lame du petrin xl et je jongle avec les deux lames comme un jeu d enfant. Un conseil que ce soit le lavage de la cuve ou le démontage il n y a pas hésiter à votre service pour d autres explications. Bonne soirée????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1au.b55662446, le 29/03/2019 à 05:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le nettoyage est très facile : il se démonte très simplement pour le rinçage et il a une fonction lavage : on met un peu de liquide vaisselle et de l'eau et il fait le reste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba61121123, le 29/03/2019 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Oui il l'est.Je recommande, afin de garantir le bon fonctionnement sur le long terme, de nettoyé la cuve juste après la fin de

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi51155525, le 29/03/2019 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourOui je trouve le nettoyage facile car tout se démonte facilement. Seulement parfois ca accroche bcp... tout dépend ce que l'on fait et comment on gère la cuisson. L'avantage c'est sur le nom est en inox donc on peut frotter sans crainte!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...