Notice MAGIMIX COOK EXPERT

Forum MAGIMIX COOK EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX COOK EXPERT, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2019
à 14:12
Poignée cuve inox
Avatar thumb
batp15183439
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
29

Bonjour à tous la poignée de la cuve inoxydable se déboîte de plus en plus aucune vis n'est apparente pour permettre de revisser Le SAV Magimix me dit qu'il faut changer la cuve !!! Est il possible de démonter la poignée pour revisser ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Fauvette07, le 24/01/2019 à 15:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je ne sais pas si la poignée se démonte. Allez sur les sites de pièces détachée comme «miss pièces » par exemple. Il est possible d’échanger avec eux par tchat ou d’appeler au téléphone. Je pense qu’ils seront en mesure de vous dire s’il est possible ou non de démonter la poignée. Comme ça vous aurez un autre avis.
Tenez nous au courant !
Cordialement
Catherine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marcel41000, le 25/01/2019 à 11:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Si le service après-vente vous propose de la changer, pourquoi ne pas le faire ? Je suppose que la garantie doit jouer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step26443333, le 07/03/2021 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour , oui c'est possible , je viens de le réaliser . Il suffit de de declipser la poignée en insérant délicatement un tournevis dans l'interstice qu'il y a sur toute la longueur de chaque côté de la poignée et de forcer un peu en répétant le geste de haut en bas . A moment donné cela desolidarise les 2 parties . Ensuite possible de visser facilement . Pour éviter de devoir le refaire trop souvent , j'ai ajouté une goutte de frein filet sur la vis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...