Notice MAGIMIX COOK EXPERT

Forum MAGIMIX COOK EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX COOK EXPERT, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2019
à 08:02
Comment réparer
Avatar thumb
bria52413313
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourmon bol a surchauffé, et maintenant aucun programme ne fonctionne en mode chauffagecomment fairej'ai l'impression que je fais tout faux alors que je suis scrupuleusement les recettes ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1Anik0803 , le 12/04/2019 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Dans ce cas je contacterai le SAV de Magimix, ils sont très réactifs. J'ai eu affaire à eux pour un autre problème très différent, je les avais contactés par mail ils ont répondu dès le lendemain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edwigenicolas, le 12/04/2019 à 10:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il est préférable que vous contactiez le S A V.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Catherine2512, le 03/05/2019 à 09:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sachez que en cas de surchauffe l’appareil un message d’erreur Le message « surcharge moteur » n’est pas le signe d’une panne. Votre appareil est équipé d’un protecteur thermique pour préserver le moteur en cas de surchauffe. L’appareil vous alors indique que la vitesse demandée par rapport à la densité de la préparation devient trop importante pour le moteurLors du pétrissage d’une pâteCe message apparaît souvent lors de préparations de pâtes, lorsque celle-ci est trop collante. Une surcharge moteur peut être liée à la vitesse (que vous devez par exemple baisser), à la qualité de la farine qui absorbe plus ou moins d’eau (diminuer la quantité de liquide), à la grosseur des œufs, à la quantité des aliments bien sûr. Cela dépend de la farine utilisée et de la "réaction" farine-eau. Les recettes ont été testées plusieurs fois mais il se peut qu'il y ait des ajustements à faire en fonction des ingrédients et à la qualité des aliments utilisés.Lors de la préparation d’un sorbetVous devez faire décongeler un peu vos ingrédientsLors de la préparation d’une puréeVérifiez que vos pommes de terre sont adaptées (pommes de terre spécial purée)D'une manière généraleRespectez les quantités indiquées dans les recettes Magimix. Sinon réduisez la quantité d’ingrédients et/ou réduisez la taille de certains morceaux.Que faire si le message s'affiche?Vous devez laisser refroidir le moteur 30mn avant de le relancer, comme indiqué dans la notice, à la page « que faire si »Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas : il s'agit seulement d'une alterte.Vous avez sur votre Cook Expert 2 protections moteur (1 sonde pour l’intensité et 1 sonde pour la température)CordialementCatherine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...