Notice MAGIMIX COOK EXPERT

Forum MAGIMIX COOK EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX COOK EXPERT, il sont là pour vous aider !

3446 membres dans ce groupe
est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2019
à 23:02
Moteur
ikierikier
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Mon cook expert ne s'allume plus,( j;ai vérifier l'alimentation ) Je n'ai jamais eu de message chauffe moteur, c'est à mon retour de Week end prolongé quand j'ai voulu m'en servir, que j'ai découvert cette anomalie.Avez vous déjà eu ce problème ?merci de m'aider ikierikier

Répondre
Réponse de Avatar1ecol45263311, le 12/06/2019 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le compteur Linky aurait-il été installé chez vous dernièrement ? Il a la réputation de créer des surtensions et de griller les appareils électriques...C'est une piste et bien évidemment ça ne saurait être la seule...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueA7477, le 12/06/2019 à 08:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Désolée jamais eu ce problème. Par contre avez-vous changé l'appareil de prise murale et/ou appuyé sur les boutons,notamment sur le stop longuement pour voir si le petit voyant rouge s'allume ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv56312136, le 12/06/2019 à 08:51
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourNous avons eu le même problème et on a fini par un échange standard chez le sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Baya77, le 12/06/2019 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Arrêter puis débrancher votre appareil avt de le remettre en marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fauvette07, le 12/06/2019 à 11:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourVérifiez que la prise fonctionne ou branchez le sur une prise dont vous êtes sûr de son fonctionnement. Si le CE ne fonctionne toujours pas je crains que vous ne deviez faire appel au SAV et faire fonctionner la garantie moteur de 30 ans. Allez en boutique qui assure le SAV, ce sera plus simple que de passer par le service client internet de Magimix. Donnez nous des nouvelles de vos démarches.Cordialement. Catherine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ikierikier, le 12/06/2019 à 12:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à toutes,Pas encore de compteur Linky, oui, j'ai tout essayé au niveau prises et branchements...Je vais donc voir avec le vendeur, là où je l'ai acheté ( enfin, mon mari, c'était mon cadeau de noël cette année là ! 2015) Je vous tiens au courant pour la suite.Merci à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
3 ans 1 mois
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...