Notice MAGIMIX COOK EXPERT

Forum MAGIMIX COOK EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX COOK EXPERT, il sont là pour vous aider !

3218 membres dans ce groupe
est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2019
à 19:31
Problème de consistance
maelette
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bien que je suive toujours la même recette la crème anglaise qui réussissait parfaitement n'épaissit plus. merci

Répondre
Réponse de Avatar1riri35636664, le 01/03/2019 à 07:29
0

Bonjour,Je ne peux pas vous aider pour votre problème. Je n'ai pas changé mes habitudes et fais toujours ma crème anglaise à la casserole sur ma plaque de cuisson et non avec mon robot magimix.Cordialement.Florence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didith, le 01/03/2019 à 08:49
0

Il y à peu être un problème de chauffe ,sinon est ce que vous pesez bien vos ingrédients car je n'ai jamais eu de problème de ce côté là .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maelette, le 01/03/2019 à 08:58
0

merci quand même. cela ne résout pas le problème rencontré avec mon robot qui jusque là me donnait entière satisfaction pour cette crème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 01/03/2019 à 09:17
0

Bonjour et si vous essayez une autre recette il fonctionne normalement ? Il chauffe ? Pas de message d'erreur sur l'appareil ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marcel41000, le 01/03/2019 à 09:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'avais essayé la recette du livre et effectivement la crème anglaise était trop légère... j'ai recommencé en ajoutant une cuillerée de Maïzena et là c'était parfait.
Bon courage M.M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cocofa, le 01/03/2019 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour
Pour la crème anglaise, j'utilise du lait entier. Depuis je n'ai plus aucun problème.
J'utilise aussi le lait entier pour ma crème pâtissière car avant, elle était liquide.
En espérant vous avoir aidé.
Coco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maelette, le 01/03/2019 à 11:44
0

Merci à vous tous qui m'avez répondu. J'utilise bien du lait cru entier comme toujours, les œufs sont de mon poulailler, l'appareil chauffe bien pour les soupes mais je me suis demandé si il chauffait bien pour cette recette car la crème a pris lorsque je l'ai continuée sur la gazinière. Se peut-il que l'appareil ne chauffe plus bien pour une fonction alors qu'il continue à bien chauffer pour une autre ? Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edwigenicolas, le 01/03/2019 à 15:13
Expertise connaisseur Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Bonjour, vous pouvez peut être allonger le temps de cuisson.
Moi je n ai jamais eu de soucis.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
2 ans 10 mois
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat