Notice MAGIMIX Expresso automatic

Forum MAGIMIX Expresso automatic

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso automatic, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2018
à 15:40
Espresso program automatic s'éteint au bout de quelques secondes
Avatar thumb
noisycafe
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ma cafetière l'Espresso Program Automatic refuse de rester allumée plus de quelques secondes. Impossible même de lancer un détartrage : la machine s'éteint avant qu'il se passe quoi que se soit. Je l'ai débranchée une demi-heure pour tenter une espèce de reset mais rien n'y change. Elle refuse de rester allumer. Je ne crois pas à une panne mécanique car elle fonctionnait bien jusqu'à cette panne : je pense à un élément qui la bloque comme le thermostat ou une autre sécurité mais avant d'acheter des pièces détachées, j'aurais aimé connaître l'avis de l'un d'entre vous. D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1miyuki, le 04/07/2018 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, je ne peux vous renseigner sur la panne je n'y connais pas grand chose. mais pour ma part ma cafetière faisait tout disjoncter. j'ai changé le corps de chauffe entier et depuis elle fonctionne a merveille.si votre pane vient de là n'oubliez pas de récupérer le thermostat sur l'ancien...il n'est pas fourni. j'espère que vous trouverez la cause de la panne. n'oublier pas de chercher sur internet perso c'est comme ça que j'ai trouvé et réparé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noisycafe, le 05/07/2018 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Merci pour votre réponse… avant d'investir dans une chaudière, j'aurais aimé savoir si les dysfonctionnements de ma cafetière sont les symptômes d'une chaudière à remplacer… comme il n'y avait eu aucun signe avant-coureur, j'avais pensé au fusible (que j'ai testé et qui est bon)… Quoi qu'il en soit, je retiens la piste que vous m'avez indiquée et vous remercie encore pour votre réponse rapide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrick6869, le 21/01/2019 à 13:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le même problème, avez-vous trouvez une solution?
En vous remerciant à l'avance
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
4 débats
En cours...