Notice MAGIMIX JUICE EXPERT 2

Forum MAGIMIX JUICE EXPERT 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX JUICE EXPERT 2, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2019
à 17:46
Qualité du jus et la fibre
Avatar thumb
h.na25646335
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour j'ai eu une mauvaise expérience avec extracteur de jus. pas le moins cher.La fibre était molle comme une purée. Donc bcp de perte. Comment elle avec celui-ci ? Merci pour votre contribution

Répondre
Réponse de Avatar1sada23452454, le 11/04/2019 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'est ma premiere centrifugeuse. Le résidu est assez sec. Bonne efficacité selon moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mmaf12662644, le 11/04/2019 à 19:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, la fibre est comme une espèce de purée à part sur le pressé agrumes. Mise à part ça, les jus sont excellents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1h.na25646335, le 11/04/2019 à 20:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je vous remercie Mafalda. Votre avis est décisif pour moi. je ne vais pas l'acheter. J'ai déjà vu un extracteur dont la fibre est sèche. Je trouve du coup celui-ci trop cher pour le travail qu'il fait. Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lmai24141143, le 12/04/2019 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, avec le magimix 4, j'ai concocté un jus de mangue, kiwi, banane et ce fût un délice. Côté nettoyage, ce fût facile, il ne restait pratiquement rien dans le magimix :) Je suis ravie de magimix que j'ai acquis en novembre 2018. laurence

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...