Notice MAGIMIX Nespresso Citiz

Forum MAGIMIX Nespresso Citiz

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Citiz, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2018
à 18:24
Eau coule pas nespresso m190
Avatar thumb
Crampao
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J ai démonté la cafetière. Pas de tuyaux bouche. Mais l eau ne coule pas alors que tout semble fonctionner comme d habitude. (Bruit classique) merci

Répondre
Réponse de Avatar1brib54341256, le 10/05/2018 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Peut-être que si vous avez fait couler et que subitement il n'y a plus d'eau, la pompe se désamorce ce qui fait que l'eau ne coule plus même si on en remet et le bruit est différent.
Il faut éteindre la machine et attendre un bon quart d'heure... J'espère que ce n'est que ça...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labb35323326, le 10/05/2018 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous essayé de la reparamètrer avec les paramètres usine ? Je n'ai jamais eu ce problème que vous décrivez mais quand j'ai eu le problème de n'avoir que très peu d'eau, j'ai fait ça et elle est revenue à elle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blackimargot, le 16/05/2018 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

, Bonjour avez vous nettoyez la buse ou sort le café trés souvent il s'y trouve une accumulation de café et pour cela il faut la demontè et la nettoyé et normalement tout rentre dans l'ordre , avez vous également controlée si l'eau arrive en haut

avant la buse si oui Nettoyage Si non vérifier la pompe elle peux tourner dans le vide ? désamorcé !

Cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
858 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
6 débats
En cours...