Notice MAGIMIX Nespresso Citiz

Forum MAGIMIX Nespresso Citiz

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Citiz, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2019
à 17:38
Magimix m190 milk l'eau ne coule plus en plein café
Avatar thumb
bastou
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, alors voilà:Pendant que je faisais un café, bon j'avoue c'était le 9eme lors d'un repas de famille, l'eau s'est arrêté de couler et depuis impossible de faire couler un café.l'eau présente dans les tuyaux, chauffe a l'intérieur de la machine mais ne sort pas ( j'ai ouvert les carters)J'ai tenté plusieurs détartrage mais on dirait que l'eau n'est pas ou très peu pompé depuis le réservoir, quelques gouttes coule a force par la sortie capsule, et on voit l'eau bouger dans les tuyauxmais pas de façon continue, elle est entrecoupé de bulle d'air.Les capsules ne sont plus perforé lorsque je les mets dans la machine.Je me demande si la pompe a pas lâcher ??Voilà, si ça peut aider.Merci d'avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 04/01/2019 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, vous avez essayé de réamorcer la pompe ? si l'eau ne coule pas impossible de faire un détartrage. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.lo53156135, le 05/01/2019 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Restaurez les réglages d'usine. machine éteinte appuyez et maintenez le bouton lungo enfoncé pendant 5 secondes. Les voyants clignotent rapidement 3fois pour confirmer la réinitialisation de la machine.Les voyants vont clignoter normalement pendant le préchauffage jusqu'à ce qu'elle soit prête.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
858 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
6 débats
En cours...