Notice MAGIMIX Nespresso Inissia

Forum MAGIMIX Nespresso Inissia

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Inissia, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2017
à 17:29
Réamorcer la pompe
Avatar thumb
Syl83200
11 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
73

bonjour
Comment réamorcer la pompe ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1luc.35241662, le 04/12/2017 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

bonjour
en remettant de l'eau puis en refaisant couler un café ?
chez moi cela fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tyllane, le 04/12/2017 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
21

Bonjour. Alors en premier remplissez le réservoir.. ensuite allumé la cafetière. Appuyer sur le bouton grande tasse e ouvrait le compartiment ou vous mettez la capsule. Mais sans en mettre. Attendez jusqu'à ce que vous voyez l.eau passez dans ce compartiment. . C'est comme ça pour ma cafetière. . Maintenant si cela ne marche pas avec la votre. Alors je ne sais pas. Dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tyllane, le 04/12/2017 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Tenez moi au courant par message si vous avez arrivé à ce que votre cafetière remarche. . Merci. Car cela m'intéresse de savoir si vous avez arrivé à la refaire fonctionné ... merci. A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gass34163542, le 04/12/2017 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour
Je n’ai jamais connu un pb de désamorçage. En revanche il peut arriver que la capsule soit mal insérée et qu’elle ne se perce pas. Cela donne l’impression que la pompe est désamorcée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chab53462336, le 04/12/2017 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
28

Il me semble que cela se fait en plusieurs étapes.
Branchez et mettez en chauffe, lorsque cela ne clignote plus, ouvrez le levier et appuyer sur un des deux boutons ( petite ou grande tasse mais sans mettre de capsule). La manœuvre doit réamorcer la pompe. Lorsque l'eau s'écoule à nouveau, rappuyez sur le bouton pour arrêter l'écoulement.
Voilà, c'est prêt à refaire de délicieuses petites boissons. Bon café ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaetitiaT3387, le 04/12/2017 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

impossible à réarmorcer, j'ai racheté une nespresso

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aria11136541, le 04/12/2017 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
15

Bonjour,
Je n'ai jamais rencontré ce problème, voici la réponse sur Google :
1.Appuyer sur le bouton « grande tasse »
2.Ouvrir le levier.
3.Maintenir en arrière tant que l'eau ne s'écoule pas.
Cube - Réamorçage de pompe - Nespresso Assistance
https://www.nespresso.com/assistance/cube/reamorcage-pompe.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tcho32352253, le 04/12/2017 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Il m’est déjà arrivé qu’elle se désamorce,j’ai simplement retiré et remis en place le réservoir d’eau à plusieurs reprises pour faire effet « pompe ». et déclenché/arrêté plusieurs fois la pompe comme si j’en faisais couler un café en l’arrêtant aussitôt. La pompe a toujours fini par repartir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kmye15242321, le 05/12/2017 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Je n'avais pas besoin à faire mais voir ici

http://www.apreslachat.com/forum/MAGIMIX/Nespresso-Inissia/Reamorcer-la-pompe/3171359/330328

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri15363544, le 06/12/2017 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
43

en laissant le clapet que vous soulevez pour insérer une capsule ouvert et en mettant la cafetière en marche ainsi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tyllane, le 06/12/2017 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Avec toutes les solutions que on vous a donné, cela serais bien de nous dire si votre cafetière fonctionne maintenant. .... Et je pense que avec toutes ces solutions cela doit être le cas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...