Notice MAGIMIX Nespresso Inissia

Forum MAGIMIX Nespresso Inissia

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Inissia, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2019
à 02:02
Comment détartrer la machine
Avatar thumb
dadoudialllo
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment détartrer la machine?merci

Répondre
Réponse de Avatar1d.la12516366, le 08/02/2019 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,soit en achetant des sachets de produit détartrant ou du vinaigre blanc. On le place dans la cuve d'eau Puis on la vide au moins deux fois. Puis on rince à l'eau propre au moins deux fois pour enlever le produit ou le goût du vinaigre blanc.il y a une manipulation à faire pour que la cuve se vide toute seule , il me semble sûil fait maintenir les deux boutons ( petite et grande tasse) appuyé en même temps et ensuite sa coulera en continu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickCaoudal, le 08/02/2019 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour,
deux solutions, soit vous achetez le détartrant proposé par les nombreux partenaires et vous suivez les instructions, soit vous faites comme moi : ma machine délivrait des quantités d'eau fantaisistes et il me fallait 3 ou 4 appuis pour remplir une tasse, j'ai versé dans le réservoir un demi verre de vinaigre blanc, j'ai complété avec de l'eau et fait fonctionner la machine en repassant la même eau+vinaigre trois ou 4 fois. Après un ou deux cycles de rinçage à l'eau claire, ma machine re-fonctionnait parfaitement et les quantités d'eau étaient bonnes. Coût zéro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gariman, le 08/02/2019 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

remplir le réservoir de vinaigre blanc à la place du détartrant chimique à l'efficacité nulle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1h_ph31161264, le 08/02/2019 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, il vous faut acheter le kit de détartrage de Nespresso et suivre les instructions sur leur site https://www.nespresso.com/assistance/inissia.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remy46341264, le 08/02/2019 à 08:57
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,En achetant un kit de détartrage.... De plus, pensez à la vider systématiquement quand elle n'est pas utilisée.Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel66335253, le 08/02/2019 à 09:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour détartrer il faut soit le produit spécial moi j'utilise du vinaigre blanc qui est le plus économique. Vous mettez dans le réservoir d'eau un peu de vinaigre le reste en eau et vous faite passer l'eau vinaigrée puis vous recommencer avec de l'eau pure au moins deux fois. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...