Notice MAGIMIX Nespresso Inissia

Forum MAGIMIX Nespresso Inissia

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Inissia, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2020
à 09:34
Peut on faire du thé ?
Avatar thumb
houd42435262
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour avec cette machine, est ce que l'on faire du thé merci

Répondre
Réponse de Avatar1mlzc62125345, le 18/10/2020 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, et même des infusions. il existe des capsules spéciales... mais il faut bien enlever l'opercule, ça change un peu des capsules café qu'on met tel quel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hamu36546553, le 18/10/2020 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il faut mettre le sachet à la place du café en laissant le fil dépasser à l'extérieur, refermer et appuyer sur bouton une première fois et encore une fois pour avoir une tasse de thé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rust26255446, le 18/10/2020 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui avec des capsules de thé par contre je vous conseille de faire un rinçage sans capsules entre thé et café

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean53255553, le 18/10/2020 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, a ma connaissance elle n'est pas vraiment conçue pour ça, même si on trouve des capsules de thé adaptables. Je m'explique : Nespresso c'est Nestlé, et Nestlé a développé un programme "spécial T" avec ses machines dédiées. A mon avis, les appareils les plus polyvalents pour double usage café et thé sont les machines Dolce Gusto. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebm65635114, le 18/10/2020 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Techniquement oui, à condition d'acheter des capsules de thé compatibles nespresso en suivant le mode d'emploi. En pratique, mes essais n'ont pas été concluants : même en rinçant bien l'expresso, le premier thé a goût de café...et le café qui suit a goût de thé. Il est nettement préférable d'utiliser une bonne bouilloire pour préparer le thé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv22362235, le 18/10/2020 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir , je ne comprends pas les autres réponses car personellement je me fais du thé tous les jours avec des capsules pas forcément nespresso d'ailleurs , et j'en suis très satisfaite. Je mets les capsules de thé exactement comme les capsules de café , sans retirer aucune opercule , et cela fonctionne parfaitement. Je ne prends même pas la peine de rincer entre café et thé et je ne trouve pas que les goûts se mélangent d'une capsule à l'autre. Je précise que je pratique cela depuis des années. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq45321241, le 19/10/2020 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il y'a des capsules au thé en vente dans les grandes surfaces conçu pour cette machine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...