Notice MAGIMIX Nespresso M100

Forum MAGIMIX Nespresso M100

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso M100, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2019
à 11:53
L eau ne coule plus
Avatar thumb
Mary31
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour après avoir detartré ma machine je ne peux plus faire de çafe les boutons sont alume mais plus rien ne marche...merci..

Répondre
Réponse de Avatar1doro61555464, le 05/05/2019 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, je n'ai jamais eu ce problème .... je ne peux donc pas vous aider à un moment nespresso reprenait en boutique pour 30 euros ( bon d'achats) votre cafetière qui ne fonctionnait plus; vous pouvez trouver d'anciens modèles neufs pour 60 euros ca vaut peut etre le coup dernière solution / REGARDER SI TUTOS SUR INTERNET POUR CE GENRE DE PROBL.EME BON COURAGE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acha34131136, le 05/05/2019 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour, j'ai eu le même souci, essayer de relancer : débrancher la machine. Rallumer. Si au bout de qqs instants les boutons clignottent tjrs, mettre votre tasse habituelle et laisser le doigts appuyé sur un des boutons jusqu'à ce que l'eau coule, en s'arrêtant lorsque la tasse est remplie à votre souhait. Ainsi vous aurez relancé et reprogrammé en même temps.Bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred11234222, le 05/05/2019 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
16

bonjouril vous faut sans doute réamorcer la pompe à eau. Sujet déjà traité sur cet appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_expert_Darty, le 06/05/2019 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
26

Bonjour, vous pouvez effectuer un reste secteur en débranchant la prise secteur 10 minutes et si le café ne coule pas effectuer un réamorcer la pompe. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
340 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
3 débats
En cours...