Notice MAGIMIX Nespresso M100

Forum MAGIMIX Nespresso M100

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso M100, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2019
à 22:24
Magimix m100 bouton inactif apres clignotement
Avatar thumb
phil358
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour l'eau ne s'écoule pas que faire merci

Répondre
Réponse de Avatar0jacnilo, le 27/03/2019 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Réamorcer la pompe ? https://www.youtube.com/watch?v=o-RWTzRjEko

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1comm63643212, le 27/03/2019 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ne mets pas de capsules de café, laisse le clapet complètement ouvert et appuyez sur le bouton (n'importe quel des deux) attends que l'eau arrive dans le clapet et seulement la mets une capsule de café ferme tout et appuie sur le bouton.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil358, le 28/03/2019 à 12:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
46

Bonjour merci de votre réponse mais je me suis mal expliqué cela n'a rien a voir avec le réamorçage de la machine. J'allume la machine les voyants clignote mais pas normalement puis au bout d'un certain temps il reste fixe allumé mais lorsque j'appuie sur un bouton l'eau ne coule pas. Ce n'est pas le même problème cela est plus grave. Merci pour vos réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1comm63643212, le 28/03/2019 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Essaie une réinitialisation usine:1) appuyer avec le bout du doigt sur la petite valve sous votre réservoir pour vérifier que l'eau coule bien et le mettre en place2) La machine en position éteinte, appuyez et maintenez enfoncé le bouton Lungo pendant 5 secondes.3) Les voyants clignotent rapidement 3 fois pour confirmer la réinitialisation de la machine aux réglages d'usine.4) Les voyants continueront à clignoter normalement, pendant le préchauffage, jusqu'à ce qu'elle soit prête.une fois prête: tester

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil358, le 03/04/2019 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
12

Bonjour,Bon j'ai réparé ma machine Magimix M100, alors j'ai changé deux condensateurs sur la platine électronique les bleues en pavé celui de 220nf & 680nf et maintenant elle fonctionne parfaitement. Merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bricouf, le 24/09/2022 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème identique résolu de façon simple, mon café coulait à petit débit et remplissait le bac de récupération. Il suffit de démonter le bec verseur avec sa bague couleur métal à l' aide d' couteau fin et lisse (il est clipsé) et de nettoyer l' intérieur, il y avait un tamis bouché par le mars de café. Simple et efficace ma cafetière est repartie pour 10 ans

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
340 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
3 débats
En cours...