Notice MAGIMIX Nespresso U

Forum MAGIMIX Nespresso U

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso U, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2021
à 09:58
Bruit roulement et écoulement très léger café
Avatar thumb
CBT
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je mets une dosette à café ma cafetière Magimix Nespresso U fait un bruit de roulement et la quantité de café qui sort est très faible et largement inférieur aux dosages habituels. J'ai essayé de faire couler sans dosette et là tout fonctionne correctement. La machine est détartrée et en a même subit un 2ème très récemment pensant que le problème venait de là. Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ? Quelle pièce serait à remplacer éventuellement? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1o.em31332345, le 24/10/2021 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous nous sommes adressés à Nespresso qui ont tenté de réparer la machine la 1ère fois et nous l'ont changée pour une neuve la 2e fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yano16214365, le 24/10/2021 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu un problème avec la mienne et les symptômes étaient exactement les mêmes. Étant encore sous garantie je m'étais rendu dans un store nespresso.... En la testant et en cherchant, ils ont remarqué un opercule de capsule qui était resté collé. Vérifiez qu'aucun opercule n'est présent sur le système qui le perce. Y aller avec une pince a épiler car je ne l'avais pas remarqué à l'oeil nu car bien collé. En esperant que cela réglera votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CBT, le 24/10/2021 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais regarder merci. Mais j'utilise en grande partie des capsules réutilisables

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fauc56525356, le 25/10/2021 à 06:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est le piston qui ne fonctionne plus correctement. Problème récurrent si vous n'utilisez pas les dosettes de la marque.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...