Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
08/05/2018
à 21:27
Je ne peux plus introduire de capsule
patricia61 4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, le logement de la capsule semble trop petit comme si une pièce dépassait à l'avant de l'appareil, merci de vos réponses
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 181 avis
Réponse de KarimB6158, le 08/05/2018 à 23:32
Dsl, Je ne peux pas vous aider, bonne recherche
Envoyer un merci ?Réponse de BentivegnaL4793, le 09/05/2018 à 06:05
Je n’ai pas rencontré ce problème. Toutefois, en utilisant des cartouches d’une autre marque, le logement de la capsule et son automatisation ont rapidement été dégradés et je n’ai plus pu utiliser cet appareil.
Envoyer un merci ?Bon courage pour la suite.
Réponse de Styve69, le 09/05/2018 à 07:24
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai constaté une fois ce problème après l'emploi de capsules compatibles. Donc depuis ce jour je ne me fournis que chez Nespresso.
Réponse de MunozJ7565, le 09/05/2018 à 09:02
Idem pour moi, je n'ai malheureusement pas la réponse
Envoyer un merci ?