Notice MAGIMIX Robot café 11490

Forum MAGIMIX Robot café 11490

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Robot café 11490, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2020
à 11:49
Fuite arrivée d'eau
Avatar thumb
pchougatoff
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après avoir changé la soupape, j'ai voulu remettre l'arrivée d'eau dans la soupape (tuyau bleu transparent avec embout en cuivre et fixé avec une sorte d'agrafe. Malheureusement, il fuit beaucoup maintenant alors que le joint s'y trouve (sur le bout du tuyau après l'embout en cuivre). Je ne vois d'ailleurs pas comment il ne pourrait fuir car l'agrafe ne serre pas beaucoup le tuyau. Merci de votre aide. Bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1patator100, le 20/06/2020 à 09:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

tu as bien repoussé le tuyau jusqu'au bout de manière à ce que l'agraphe passe bien derrière la fourure en métal ? As-tu bien repositionné le petit joint noir ? devant la fourure en laiton ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pchougatoff, le 20/06/2020 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse à propos du repositionnement du tuyau. Oui, c'est bien ce que j'ai fait mais il y a du jeu. Peut-être que le joint est vieux et s'est rétracté.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...