Notice MAGIMIX Robot café automatic

Forum MAGIMIX Robot café automatic

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Robot café automatic, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2019
à 18:16
Robot café magimix en panne
Avatar thumb
IsaBouch
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
18

Bonjour
Mon robot Café Automatic Magimix Type ref.1149X dysfonctionne.
Après un nettoyage et détartrage hier, les grains sont bien moulus mais le café ne coule pas par la buse prévue. Il s'évacue directement dans le bac des eaux usées. Après plusieurs essais infructueux l'écran digital a affiché "Erreur 8" , message qui a disparu en débranchant l'appareil. En le rebranchant, tout semble normal sur l'écran mais le café ne coule toujours pas dans la tasse...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre ce problème?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Poussepousse, le 06/02/2019 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je vous conseille de re et refaire un nettoyage de buse depuis de programme de nettoyage de la machine, pas le détartrage puisque vous venez de le faire. Aussi, à l'aide d'une petite brosse nettoyez à l'eau chaude savonneuse les buses de sortie du café. Si malgré tout ça le café ne s'écoule pas, il faudra donner votre machine en réparation.
Bonne chance et tenez-moi au courant merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zelda69, le 06/02/2019 à 18:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, ça ressemble au problème déjà exploré près d'ici, la soupape de drainage dysfonctionne probablement.
Je vous renvoie à la page qui m'a aidé quand j'ai eu ce problème.

https://www.apreslachat.com/forum/MAGIMIX/Robot-cafe-11490/Que-pensez-vous-de-ce-devis-de-changement-de-soupape-Robot-Cafe-11492/3484719/121505#reply_3586592


C'est par erreur que dans mon commentaire j'ai écrit "biellette" alors qu'il s'agit de la soupape (de drainage). Depuis son remplacement tout va bien !!
Bonne chance.!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nasbleu, le 06/02/2019 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonsoir,
L erreur 8 correspond à un probleme de l extracteur ...
Ca c était mon soucis avec ce robot et ensuite la réparation j avais tjrs un prb ... café moulu et pas de café dans la tasse avec une fuite d eau à l arrière ...
A uand le prochain msg d erreur ... le Sav magimix pas très pro mise à part de vous envoyer chez un réparateur agréer par leur soin ... enfin de compte qu est ce que je regrette ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zelda69, le 19/02/2019 à 20:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

( @ nasbleu )
si vous regardez la discussion vers laquelle je vous renvoie vous comprendrez que l'eau qui part direct en dessous avec le café bien moulu pourtant-et qui tombe sec et neuf- correspond à un dysfonctionnement de la soupape de drainage. En tout cas j'ai eu ce souci, je l'ai changée et tout va bien.
Par ailleurs je ne vois pas l’intérêt d'avoir un forum MAGIMIX/Robot-cafe "automatic"
et un forum MAGIMIX Robot café" 11490" ça embrouille, mais je vous conseille de visiter ce dernier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...