Forum MAISON DECO RELOOK BOIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISON DECO RELOOK BOIS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISON DECO RELOOK BOIS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2017
à 15:38
Repeindre mon plafond
Avatar thumb
jean56323466
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout d'abord, je tenais à remercier les Sociétés Weldom et Maison Déco pour leur idée du "client testeur" dont j'ai pu bénéficier.Ce test m'a permis, non seulement d'utiliser un produit que je ne connaissais pas, mais il m'a également motivé à repeindre mon plafond de 24 m2.Compte tenu de la surface et de la présence d'un enfant à mon domicile, il était impensable de poncer ou d'utiliser de l'acétone pour préparer la surface à peindre.J'ai donc nettoyé celui ci avec de l'Oxydrine, faiblement dilué.Dès la première couche, il s'est avéré que RELOOK Bois était un produit très couvrant et je me suis vite rendu compte que je n'aurais que deux couches à passer ce qui le rend plutôt économique.Seules les rainures du lambris sont fastidieuses à peindre et nécessitent l'emploi d'un pinceau à rechampir.Ce produit est très agréable à utiliser car il ne coule pas et est presque inodore.Toute la surface restante a été peinte avec un rouleau à poils très courts.En respectant la technique de peinture d'un plafond, je suis arrivé, après une deuxième couche, à un résultat parfait.L'esprit du lambris est toujours présent ce qui donne une surface plus "vivante" que celle d'un placo.De plus,la couleur "Ivoire", éclaircit considérablement ma pièce.Je sais maintenant que j'utiliserai à l'avenir RELOOK Bois,pour mes autres surfaces en lambris.Un grand merci à Nathalie MULLER de la société Maison Déco pour sa disponibilité ainsi que sa gentillesse.Un merci également à Eric du magasin WELDOM de Morestel pour ses conseil techniques.

Répondre
Réponse de Avatar0jean56323466, le 25/08/2017 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Commencement de la première couche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean56323466, le 25/08/2017 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plafond terminé

Envoyer un merci ?
En cours...