Forum MAISONS DU MONDE Bibliothèque maison enfant en bois L 75 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Bibliothèque maison enfant en bois L 75 cm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Bibliothèque maison enfant en bois L 75 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2018
à 19:46
Qualité / solidité
Avatar thumb
anne24501309
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’ai un gros coup de cœur pour cette bibliothèque maison très colorée mais je n’ai pu la voir en magasin et me pose des questions sur sa qualité et robustesse. En êtes-vous satisfaits ? La recommandez-vous ? Est-elle pratique ( elle ne m’a pas l’air top pour ranger des livres!) ?
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0hedw23311135, le 22/07/2018 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mon français n'est pas parfait. la qualité est superbe. Le cabinet est très profond. Pas pratique pour les livres. Nous l'utilisons pour les jouets.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aman36534463, le 27/07/2018 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
La maison est très robuste, cela fait déjà quelques années et elle n'a pas bougé.
C'est vrai qu'elle est particulière pour ranger les livres, mais je mets tous les livres dedans, plutôt à plat, ou sur la tranche en fonction des tailles et cela va très bien. Ma fille est ravie, et c'est à sa hauteur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...