Forum MAISONS DU MONDE Buffet en bois Newport

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Buffet en bois Newport, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Buffet en bois Newport sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2022
à 22:14
Est il légèrement patiné ou défauts
Avatar thumb
plac54131222
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté ce buffet avec le meuble TV ils présentent tous les deux des traits aux bords, est la couleur qui n'est pas bien faite ou sont légèrement patinés ? Merci pour votre réponse d'avance ??

Répondre
Réponse de Avatar0hdes54666543, le 02/07/2022 à 00:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir En effet il y a un effet patiné, comme s'il était déjà usé sur les bords. C'est normal. Les autres meubles de la même série le sont aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CaroleC4106, le 02/07/2022 à 00:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ceci n est pas un défaut mais un effet de style Le mien est aussi comme cela et je le trouve très beau comme ça,même s'il est hyper fragile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ghis34452352, le 02/07/2022 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour c'est le style du meuble, la couche de peinture est très peu épaisse et elle "s'use" vite, aussi bien sur les bords que sur le plateau. Cela ressemble à la patine du temps... que j'accepte, car ce meuble est solide et remplit bien sa fonction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isam34526253, le 02/07/2022 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est normal ! Effet de style. 5 ans que j'ai ce meuble et aucun souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0r.my14413126, le 02/07/2022 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le buffet est légèrement patiné, ce n'est pas un défaut, nous l'avons acheté depuis quelques années et toujours impeccable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...