Forum MAISONS DU MONDE Buffet en métal effet vieilli L 70 cm Wayne

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Buffet en métal effet vieilli L 70 cm Wayne, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Buffet en métal effet vieilli L 70 cm Wayne sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2022
à 08:06
Etageres à l'intérieur?
Avatar thumb
sand24533728
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce petit meuble industriel pourrait m'intéresser mais je ne vois pas comment il est fait à l'intérieur, je souhaiterai y ranger mes verres et bouteilles d'apéritif, quelles sont ses dimensions intérieur svp? Y a taille une étagère? Par avance merci, Sandrine

Répondre
Réponse de Avatar0mart21635153, le 11/04/2022 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il y a 2 étagères amovibles, vous pouvez donc ranger verres et bouteilles sans problème. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquelineV4909, le 11/04/2022 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a 2 petites étagères de la largeur d'une porte que vous pouvez enlever pour y mettre des bouteilles elles se situent à mi hauteur du meuble je recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VirginieA9814, le 12/04/2022 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , les étagères peuvent s'enlever . Sinon avec étagères cela mesure 26,5cm . Je l'ai depuis des années j'en suis ravie . Bien à vous .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...