Forum MAISONS DU MONDE Canapé scandinave 3 places gris clair Brooke

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Canapé scandinave 3 places gris clair Brooke, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Canapé scandinave 3 places gris clair Brooke sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2019
à 18:48
Animaux
Avatar thumb
nace24750986
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,J’ai un chat et le tissu du canapé me fait un peu peur ,je voulais savoir s’il résiste bien aux poils de chat et petit coup de griffe ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0alex63525363, le 19/05/2019 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’ai un chat aussi. J’ai ce canapé depuis presque un an. Il griffe un peu les accoudoirs, ça fait quelques « petits fils », mais pas de déchirure. Et pour les poils, aucun souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ncor16453611, le 19/05/2019 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , ce canapé est très bien mais le tissu ne résistera pas aux griffes de votre chat ... prenez plutôt un tissu type suédine ou alcantara.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thes23455111, le 19/05/2019 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,Deux chats angoras à la maison et aucun soucis de poils. Par contre on a la chance qu’ils fassent leurs griffes dehors.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabr66164624, le 19/05/2019 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,Cela fait deux ans que nous avons acheté ce canapé.Nous avons un chat, pas de soucis pour ses poils car l'aspirateur les enlève très facilement.Concernant les coups de griffes, petite astuce quand cela arrive, je les rentre dans le canapé délicatement avec une petite aiguille et le tour est joué !Le canapé est confortable mais pour une meilleure assise et un bon maintien, je mets deux petits coussins dans mon dos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LesleyF2274, le 19/05/2019 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas idéal avec un chat car les griffes vont se coincer dans le tissu et abîmer votre canapé. Il est assez fragile car le tissu laisse apparaître les fils donc facile de s'y crocheter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aure51264623, le 19/05/2019 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, malgré mes deux chats à poils longs, j’ai acheté ce canapé (modèle non convertible, gris clair). Je le brosse régulièrement pour enlever les poils qui se déposent mais ce serait le cas avec n’importe quel autre canapé en tissu. Quant aux coups de griffe, ça tire quelques fils de temps en temps et fait des « boucles » mais le tissu résiste bien jusqu’à maintenant. Quand il y a trop de « boucles » je coupe avec des petits ciseaux et le canapé n’est pas dénudé pour autant, ça ne se voit même pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nace24750986, le 19/05/2019 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour vos réponses .j’hesite beaucoup entre le canapé Brooke et duke j’essaie de les comparer un peu .merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nman33555165, le 19/05/2019 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

BonjourJe n ai pas de chat. Le tissu est de relative bonne qualité.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clai41534256, le 07/08/2019 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
17

Bonjour, même sans chats le tissu est de qualité médiocre et ne tient pas le coup dans le temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...