Forum MAISONS DU MONDE Chauffeuse de jardin en résine tressée Saint-Raphaël

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Chauffeuse de jardin en résine tressée Saint-Raphaël, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Chauffeuse de jardin en résine tressée Saint-Raphaël sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2021
à 22:47
Confort et qualité des assises
Avatar thumb
emma24428040
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est-ce que les assises sont bien confortables et de bonne qualité? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeP5557, le 02/03/2021 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'en suis super contente confortable conforme à mes attentes, je les est pris en gris foncé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieT8245, le 02/03/2021 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour madame Les assises sont correctes. Les housses sont lavables en revanche j'ai du remplacer toutes les sous housses qui étaient complètement desagregees

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nadi44143454, le 02/03/2021 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour nous il s'agit d'une utilisation ponctuelle et ça convient très bien. Je ne sais pas pour un usage quotidien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineB4385, le 02/03/2021 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

nous possédons l ensemble du canapé Saint Raphael depuis 6 ans et nous en sommes toujours très satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FernandaM1566, le 02/03/2021 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ayant un ensemble le tissu des assises sont de bonne qualité . lavable en machine sans soucis. L'épaisseur du coussin est pas épais donc devient inconfortable si on reste longtemps assis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0soph52425613, le 02/03/2021 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela fait pas mal d'années que je les ai et j'en suis ravie ils sont dehors aux 4 vents toute l'année et au printemps un petit coup de pulvérisateur javel/ eau sur la résine , pour les coussins je les range à l'abri et quand c'est le moment de les sortir je mets les housses direct dans la machine à 30• et ils sont comme neuf . Au niveau confort ils sont tops et ne se sont pas déformés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorinneR6074, le 02/03/2021 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour on a le salon depuis 4 ans et on est satisfait c'est confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudieD3902, le 02/03/2021 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Je l utilise que l été ! Très contente du produit! Je l ai en gris foncé, je rajoute plein de petits coussins de différentes couleurs pour un confort supplémentaire ! assise très confortable !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieS6201, le 02/03/2021 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Oui suffisamment rigide pour tenir dans le temps nous en sommes très content ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieR5343, le 02/03/2021 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Cela fait plusieurs années que nous les avons et ils sont toujours aussi beaux. Très confortables ! Parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickaelM3160, le 02/03/2021 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je les ai depuis 7 ans et nous nous en servons beaucoup, ils sont toujours aussi beaux et confortables, je change les housses des coussins cette année avec un usage intensif au soleil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristelR4585, le 02/03/2021 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très confortable mais la qualité au niveau des coussins est très insuffisante , j'ai voulu les passer en machine à très délicat et impossible de les remettre , et pourtant j'ai une machine très performante au degrés près .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeP5557, le 03/03/2021 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour je les est depuis plusieurs années et il j'en suis toujours satisfaite, pour un salon de jardin je le trouve très confortable et bonne qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieL9338, le 06/03/2021 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui, ça va mais cela reste un salon de jardin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...