Forum MAISONS DU MONDE Chauffeuse de jardin en résine tressée Saint-Raphaël

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Chauffeuse de jardin en résine tressée Saint-Raphaël, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Chauffeuse de jardin en résine tressée Saint-Raphaël sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2022
à 17:28
Imperméabilisation des coussins
Avatar thumb
fabi24115279
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelle est l'astuce pour ré-imperméabiliser les coussins d'un saon de jardin St Raphaël? Et à quelle température laver ces housses pour qu'elles gardent leur qualité déperlante? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ValerieT8245, le 23/03/2022 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour salon de jardin sous abri donc pas trop besoin de la fonction deperlante.!! En revanche je lave facilement à 30 degrés et les taches partent sans problème Voilà c'est un bon investissement !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ides55155132, le 24/03/2022 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je les lave en machine ou à la main et rinçage au jet mais j'ai un problème avec l'intérieur qui s'est mis à adhérer à la housse c'est de moins en moins évident de les de housser j'aimerais pouvoir les remplacer mais je ne sais pas si c'est possible très bon achat dans la durée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...