Forum MAISONS DU MONDE Îlot central en bois recyclé Copenhague

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Îlot central en bois recyclé Copenhague, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Îlot central en bois recyclé Copenhague sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2016
à 22:14
Choix de tabourets
Avatar thumb
anni24566898
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour , j aimerai savoir quel genre de tabouret et surtout quelle hauteur de tabouret vous utilisez avec cet ilot sachant que ceux présentés sur les photos sont soit pas assez soit trop hauts
merci

Répondre
Réponse de Avatar0LaurenceB5782, le 27/11/2016 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté 2 tabourets "Industry" à 69,99 euros, réglables en hauteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LauraZ4936, le 27/11/2016 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tabourets diesel industrie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentM3214, le 27/11/2016 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,les tabourets de l'îlot ! nous avons acheté les tabourets qui étaient mis en photo avec la cuisine qui a notre grande surprise ne s'adapter pas avec îlot. Nous avons trouvé des chaises qui ne vont pas niveau esthétique avec la cuisine mais on peut passer nos jambes en-dessous. Ils font 60 cm de hauteur. Nous sommes ravis de notre cuisine mais les tabourets sont un gros point noir merci Monsieur Monjal Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PrécilliaN4113, le 27/11/2016 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part, j'ai acheté des tabourets de bar réglable en hauteur il en excite de plusieurs hauteurs!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasC3363, le 27/11/2016 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet, bonne question, nous avions acheté les tabouret de la photo mais finalement on s'en sert de repose plante... bref, nous avons des tabouret haut, réglables, tout simplement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleD6837, le 27/11/2016 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part, j'ai acheté des tabourets de bar indus modèle KRAFT dont j'ai scié un peu le bas des pieds et c'est parfait ! cordialement, nicole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CandiceP1815, le 27/11/2016 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai la cuisine Copenhague et je suis déçue par les tabourets qui sont trop hauts. En fait, le mieux ça reste des tabourets réglables en hauteur. Il en existe de très beaux qui se marient bien avec le style de cette cuisine.
A vous de choisir votre style.
Au revoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VandierC9613, le 27/11/2016 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté les tabourets qui sont sur la photo, et effectivement trop petits ... ils font 46 cm alors que le minimum requis est de 56 cm pour une assisse confortable. Il faut s'orienter sur des tabourets réglables, comme ça enfants et parents y trouvent leur compte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleD6837, le 27/11/2016 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour faire suite à ma réponse, je précise aussi qu'en sciant les pieds des tabourets KRAFT de chez MdM, on peut remettre les embouts, et surtout glisser les tabourets sous l'îlot, ce qui est très pratique. Esthétiquement, c'est vraiment la solution idéale à mes yeux, les tabourets KRAFT étant en parfaite harmonie avec l'îlot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckM9268, le 27/11/2016 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté des tabourets chez un artisan près de chez moi. La hauteur d'assise est de 65 cm et c'est parfait. A mon avis, il ne faut pas plus grand.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anni24566898, le 28/11/2016 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos reponses . Pour les tabourets 'Industry ´ je les ai vus en magasin , mais est ce que la couleur de l assise en bois va avec celle de l ilot ? Il y a t il moyen sinon d eclaicir le bois ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckM9268, le 28/11/2016 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suite à ma réponse d'hier : "J'ai acheté des tabourets chez un artisan près de chez moi. La hauteur d'assise est de 65 cm et c'est parfait. A mon avis, il ne faut pas plus grand. "

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaryseB7827, le 29/11/2016 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour l'ilot Copenhague, j'ai pris le tabouret indus en métal effet vieilli NEWTON( qui se marie très bien avec la porte vitrée de l'ilot) car il peut monter et descendre à la hauteur voulue grâce à la vis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineN9481, le 29/11/2016 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
nous avons pris les tabourets hauts de la photo. très jolis mais effectivement un peu trop hauts

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...