Forum MAISONS DU MONDE Îlot central en bois recyclé Copenhague

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Îlot central en bois recyclé Copenhague, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Îlot central en bois recyclé Copenhague sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2019
à 23:37
Plan de travail
Avatar thumb
nath24414498
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens de recevoir l’ilot, j’ai l’impression qu’il a déjà été nettoyé il y a comme des traces d’une éponge et de rayures... le plateau est plutôt mate ... je ne sais pas si cela est normal...? A entendre les livreurs oui... faut il passer un produit particulier? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0pani32652333, le 26/02/2019 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello. Nous avons passé plusieurs produits dessus, mais sans succès. la pierre marque vraiment, ce qui oblige à bcp protéger la pierre, même de l'eau. Une tasse mouillée par exemple laissera forcément une trace. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieM8341, le 26/02/2019 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le plateau est assez perméable et l'idéal serait de le traiter avant. Attention aux taches de citrons et produits acides car ils laisseront des traces blanches donc je recommande d'acheter un produit adéquat pour la pierre et le traiter plusieurs fois avant usage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorinneB8394, le 26/02/2019 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

plateau en matériaux indéfini, mais fragile au nettoyage, n'utilisez pas de produits décapants...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardM7228, le 26/02/2019 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour notre part, il était brillant, il se raye assez vite, au début, c'est rageant, mais avec le temps, les multiples rayures lui donne un aspect encore plus vieilli, donc c'est pas mal. sinon, nous nettoyons à la pierre d'argent. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0John65445221, le 26/02/2019 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour postez une photo ce sera plus facile de vous répondre...le plateau n est pas mate au contraire il est plutôt brillant....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath24414498, le 27/02/2019 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos reponses. Je n’arrive pas à poster la photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath24414498, le 27/02/2019 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour vos réponses. Je n’arrive pas à poster une photo... comment faire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0troh35532112, le 27/02/2019 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir....le plateau est certe mat a réception mais en aucun cas rayé.....la pierre est très jolie j'ai fais toute ma cuisine avec mais c'est très fragile... Au niveau entretien une simple éponge avec du produit vaisselle au quotidien... Après le savon noir liquide briochin est très bien! Personnellement je n'utilise que cela et mon plan a déjà 5 ans.... La pierre d'argent je ne connais pas mais du coup je vais regarder egalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HassanO1931, le 27/02/2019 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour moi le plateau était brillant au début , le vendeur m a conseillé d appliquer un vernis pour protéger le plateau mais le vernis n a pas tenu, c est un plan de travail qui vieilli bien , il faut juste éviter le vinaigre et le citron pour le nettoyage de l eau tiède une éponge et un tourchon .
Bonne journée
Hassan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LindaA8876, le 03/03/2019 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour notre part il était brillant également. Bonne fin de journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...