Forum MAISONS DU MONDE Îlot central en bois recyclé Copenhague

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Îlot central en bois recyclé Copenhague, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Îlot central en bois recyclé Copenhague sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2019
à 20:05
Possibilité d'interchanger les portes pleines ?
Avatar thumb
rich24305146
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Je voudrais savoir s'il est possible au montage de changer de côté les portes pleines et les portes vitrées ?L'agencement de ma cuisine fait que j'aurais les portes pleines face à moi et je préfèrerai interchanger.Merci d'avance pour toute réponse

Répondre
Réponse de Avatar0jcgr26251345, le 11/06/2019 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , il est tout à fait possible d'intervertir les portes ! Bonne soirée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneM6496, le 11/06/2019 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Les portes pleines sont en bois et ne sont pas de la même dimension que les portes en fer forgé et vitres . Donc non ce n’est pas possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LeforestierB1146, le 11/06/2019 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui complètement, faut juste dévisser ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domi44345256, le 11/06/2019 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Malheureusement je ne pense pas que ce soit possible car les gonds ne sont pas les mêmes ( pas la même forme, ni la même épaisseur ...) sur les différentes portes, de plus l’îlot arrive tout monté ce n’est pas du kit.Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristelleS1812, le 11/06/2019 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourNon ce n’est pas possible simplementLes charnières ne sont pas au même niveau des 2 côtés donc à moins d’être bricoleur....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AmandineW6267, le 11/06/2019 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, si vous êtes un petit peu bricoleur, c'est tout à fait faisable. A noter que les gongs ne sont pas de la même taille ( + grands et + larges portes vitrées). Très beau meuble.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0John65445221, le 12/06/2019 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors déjà les portes sont de la même dimension le panneau peux t'accueillir porte pleine ou porte vitrée dans l'absolu puisque les mesures sont identiques effectivement les gonds le système de visserie n'est pas tout à fait le même mais il est tout à fait possible de l'adapter il faudra juste tout dévisser interchanger et et peut-être refaire qq trous pour adapter la visserie .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieM8341, le 12/06/2019 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est possible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...