Forum MAISONS DU MONDE Îlot central en bois recyclé Copenhague

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Îlot central en bois recyclé Copenhague, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Îlot central en bois recyclé Copenhague sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2019
à 16:20
Témoignage entretien pierre bleue
Avatar thumb
louc2410558
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai reçu le plan de travail en pierre bleue brillant, cela faisait un film. Le souci est que de suite le plan s'est rayé, il est très fragile, même en faisant attention...Voici comment j'ai résolu le souci : j'ai poncé toute la table avec une ponceuse, cela fait une poussière de calcaire et la pierre devient grise, j'ai essuyé avec une lavette humide attendu que ça sèche puis re poncer jusqu'à ce que tout l'hydrofuge disparaisse ainsi que les rayures. Une fois la pierre bien poncée, nettoyée à l'eau et bien sèche, j'ai appliqué en 1 seule couche au rouleau (pas au pinceau, ça laisse des traces, j'ai du recommencer l'opération) l'hydrofuge effet mouillé pour pierre naturelle de chez CERAROC qui laisse un aspect satiné et non brillant, ce qui évite à l'avenir les griffes visibles. C'est une résine ultra résistante, complètement imperméable à tout, mais bien sûr il ne faut pas couper sur la pierre.

Répondre
Réponse de Avatar0facy24986294, le 26/12/2019 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai commandé l'îlot central et je souhaite suite a votre avis (merci) appliquer l'hydrofuge pour Pierre de ceraroc, je voudrais savoir si je peux appliquer l'hydrofuge sur la pierre a l'intérieur de la maison, j'ai l'impression que le produit a une odeur très forte, je ne voudrais pas incommodé les membres de ma famille. Merci d'avance pour votre réponse. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0louc2410558, le 27/12/2019 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi je l'ai fait en intérieur mais fenêtres ouvertes, profitez d'une journée ou il ne fait pas trop froid...Je suis vraiment contente du résultat, même plusieurs mois après. Surtout, prendre un rouleau bien lisse sans aspérités et ne pas mettre beaucoup de produit pour qu'il n'y ait pas de surplus visible sur la pierre ?? Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...