Forum MAISONS DU MONDE Îlot central en bois recyclé Copenhague

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Îlot central en bois recyclé Copenhague, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Îlot central en bois recyclé Copenhague sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2017
à 09:49
Hauteur du plan de travail
Avatar thumb
c.cl24190262
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour le meuble fait 85 de hauteur mais je voudrais savoir la hauteur maximum ou l'on met les tabouret pour savoir la taille maximum d'un tabouret que l'on peu glisser en dessous merci

Répondre
Réponse de Avatar0mali31245631, le 10/03/2017 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 76 cm du sol au contour bois est la hauteur maximum dispo. L'assise de mon tabouret est à 58 cm de hauteur par exemple. (on peut encore largement monter mais c'est suffisant).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancineC8148, le 10/03/2017 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , nos tabourets font 62 cm de hauteur mais nous n'en avons pas trouver dans le commerce du coup on en a acheter des plus haut et couper les pieds a la bonne taille. Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LindaA8876, le 10/03/2017 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ON A PRIS DES CHAISES QUI TOURNES EN METAL AVEC DOSSIER CAR RIEN NE CORRESPONDAIT CHEZ EUX EN TABOURET CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico52663122, le 10/03/2017 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Entre le sol et le renfort bois du meuble supportant la plaque Pierre, il y a 76cm. Entre le sol et le dessous de la plaque Pierre il y a 83cm. J'utilise cet îlot pour manger tous les jours et j'ai des tabourets de 57cm de hauteur qui conviennent très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0duja45616524, le 11/03/2017 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

76 cm effectivement comme précisé dans une autre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...