Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en bois Provence

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en bois Provence, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en bois Provence sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2016
à 21:13
Entretien
Avatar thumb
sabr24477002
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

je viens d'acheter cette table et j'aimerais savoir comment l'entretenir dans les meilleures conditions. Faut-il notamment traiter el bois et si oui comment?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0DanièleL2776, le 31/10/2016 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
cette table, que nous avons acheté il y a 2 ans est vraiment super
je ne mets rien dessus en produit d'entretien - pour la protéger je mets des sets de table
cette table est dans un appartement en location où de nombreuses personnes viennent et elle "vieilli très bien"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanT9989, le 31/10/2016 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi j'ai acheté 2 nappes transparentes pour les deux dimensions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LéaM3790, le 31/10/2016 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Voilà 2 ans que j'ai cette table et elle est très pratique, elle se plie et se déplie très facilement!
Personnellement je n'ai jamais traité le bois de peur d'abîmer son aspect, je passe un coup d'éponge humide pour la laver mais rien de plus (le bois terni un peu mais rien de bien étonnant).
Juste faire attention si vous mettez les chaises sur la table (lors du ménage par exemple) cela peut laisser des marques qui ne partent pas.
J'espère vous avoir aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sabr24477002, le 31/10/2016 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar0IsabelleV8755, le 31/10/2016 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je l'ai achetée il y a 2 ans et rien de particulier à part un coup d'éponge humide après utilisation et elle est toujours superbe.
Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmaN2470, le 01/11/2016 à 00:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.je la lave à l'éponge et eau.elle n'a jamais bougée. Peut être elle aura besoin d'ici quelques années à une couche de vernis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidR3314, le 01/11/2016 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le bois vieilli bien effectivement. Il est néanmoins sensible aux variations de température. Si la table est proche d'un radiateur ou d'une cheminée, il conviendrait de la traiter. Vous pouvez utiliser de l'huile de lin. Demandez des conseils auprès de MDM, ils devraient pouvoir vous répondre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...