Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en bois Provence

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en bois Provence, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en bois Provence sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2018
à 11:34
Nappe nécessaire ?
Avatar thumb
dtou2464502
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est il nécessaire de protéger la table de l'eau et de la chaleur? Où peut on manger ainsi dans le temps sans l'abîmer ?
Une couche de vernis? merci

Répondre
Réponse de Avatar0RossiR1988, le 15/04/2018 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Moi je préféré la protéger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineP6152, le 15/04/2018 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi, pas de couche de vernis nécessaire, mais je la protège avec une nappe ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri45365164, le 16/04/2018 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que même si elle n'est pas visible à l'oeil nu (aspect brut), il existe une protection. Personnellement, selon les circonstances, nous la nappons ou pas et lorsque ce n'est pas le cas, un simple coup d'éponge suffit sans pour autant avoir constaté la moindre altération de son plateau et si cela devait apparaître, une simple couche d'huile pour bois devrait suffire (ce que nous faisons déjà sur nos plans de travail bruts).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieB1375, le 03/05/2018 à 06:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne la protège pas j utilise un dessous de plat pour les plats chauds. Au préalable je l ai huilee mais je pense qu elle etait deja protegee...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...