Forum MARANTZ MCR612/N1

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARANTZ MCR612/N1 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MARANTZ MCR612/N1 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2023
à 12:49
Délai bluetooth
jero43661651
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. J'ai un délai d'environ 2 secondes au niveau du bluetooth : ce qui est lu depuis mon PC ou mon smartphone, est entendu 2 s plus tard sur la chaîne. Je précise que ce PC et smartphone ne posent aucun problème de ce type quand ils sont connectés en bluetooth à d'autres périphériques (enceinte JBL, casque Bose...). Il est grosso modo impossible de regarder quelque vidéo que ce soit avec un délai de 2 seconde entre l'image et le son. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1bv@b64625136, le 01/04/2023 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je viens de recevoir cette question mais je n'ai pas du tout essayé cette manip. Quand je serai de retour chez moi, à partir du 13, j'essaierai et vous ferai part des résultats ; je sais que selon les puces utilisées, on peut avoir des decalages ??. Bon week-end tout de même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MARANTZ
Donner votre opinion sur MARANTZ
En cours...